Afficher un message
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 29/05/2012, 16:51

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Ouf! ce sera la fin des places à 7$ en milieu familial C'est peut-être ce que le gouvernement souhaite car les places à 7$ avec des rsg syndiquées, c'est déficitaire pour eux.
En fait on est du "cheap labor" pour le gouvernement, je ne te comparerais pas le prix de reviens d'une place en CPE comparé a une place en milieu familial subventionné pcque la marge est ÉNORME selon moi, si les contribuables savai le vrais prix de reviens d'une place en CPE, ca en ferait réfléchir plus d'un.

Citation:
Envoyé par Moi_forum Voir le message
Tu sais, sans vouloir t'offusquer, je préfère essayer de changer les choses plutôt que d'en assumer les conséquences et chialer une fois qu'ils arrivent. Ce message avait pour but de me renseigner sur le fonctionnement de mes consoeurs au privées et d'aviser les RSG à qui ça intéresse de ce qui s'en vient pour nous (les accréditées). Pour celles qui veulent l'heure juste, l'instruction en question est sur le site du MFA en tant que projet de loi. Il y aura des variantes mais la base semble être la même. Je nous souhaitent tous que les discussions avec la FIPEQ et la CSQ convainqueront le MFA de reculer sur tout ça, mais si jamais cette instruction passe, je retourne au privée!
Tout ca est dans les mains des syndicat et des avocats présentement, je suis sure qu'ils vont faire de leur mieux pour faire changer les chose en notre faveur.
Je suis qqun d'assez optimiste dans la vie et ne t'en fais pas je ne suis pas offusqué dutout Je crois juste qu'avant de crier au loup et de faire paniquer tout le monde je vais attendre d'avoir toute les vrais infos. Pcque cette instruction là nous pend au bout du nez depuis bientot 4 ans, ca ne me fait pas plus paniquer aujourd'hui qu'il y a 4 ans. Et ce n,est pas fini, des instructions il va y en avoir d'autre et pour ma part ca ne changera pas mon point de vue, je suis bien accrédité et je le resterai

Réponse avec citation