Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/05/2012, 17:03

Nous on a adopter notre chien en passant devant un refuge pour animaux. Le propriétaire la promenait en laisse dehors et on est arrêter juste pour voir.

Mais je savais que dans mon milieu toute les famille avait des chiens à la maison et en plus on l'a adopté pendant nos vacances donc ca nous permettait de voir si elle était correct avec nous et de prendre la décision de la garder définitivement ou pas.

Je suis p-e plate mais je n'ai pas pensé a le dire à l'avance, pas plus que je pense de le dire quand un parent m'appelle pour une visite. Pourtant j'ai un gros chien, très gros même, mais elle est tellement fine que je ne vois même pas l'utilité de le mentionner.

Mais en lisant l'avis de Josée+Alicia je réalise que je devrais en parler mais a date ca n'a déranger personne.

Et un petit conseil, pas de boxer avec des enfants, c'est un chien très excité et dur a dompter avec une famille. J'ai des amis qui en ont 2 et c'est carrément l'enfer avec des enfants dans une maison. prends bien le temps de te renseigner.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: