Afficher un message
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 29/05/2012, 18:10

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
ben tu vois moi aussi je vois ca de meme...une facon que l'intérêt des rsg soit moindre...on s'en va surement, éventuellement vesr ça...

c'est un trou sans fond
je ne crois pas que ca s'en va vers ca, d'ailleurs il faudrait que je vous sorte les chiffres pour vous montrer combien reviens une place CPE versus une place à 7$.
Je crois que le gouvernement veut faire du ménage dans les places suventionné pcque certaines RSG abuse du système et on ne peut rien contre ca. Reconnaitre une RSG accrédité est un long processus, mais un coup reconnu la RSG peut faire pas mal ce qu'elle veut comme elle veut et plus moyen de lui enlever son permis. A moins d'offense très grave.
Et dans certain secteur si une RSG ne veut pas de ses places subventionné, il y en a 100 autres qui vont les acceptés aux conditions que le gouvernement imposera. Est-ce que c'est correct, je ne crois pas, mais il y a un m.nage a faire dans les RSG subventionné et c'est probablement un moyen "par la bande" que le gouvernement a choisit.

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Ce n'était pas une critique d'où le ti-bonhomme

C'est que plusieurs parents croient qu'on est travailleur autonome donc à n'a pas à charger certaines journées mais oui, nous sommes travailleurs autonomes mais nous n'avons pas le droit à plus que 6 clients ce qui nous donne aucune chance d'augmenter notre revenu
La seule facon que notre revenu augmente serait que toute les RSG au privé se tiennent et augment leur prix, en Ontario les garderies coutent bcp plus cher pourtant tout le monde les utilisent quand même. Ici les tarifs sont ridiculement bas

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: