Après avoir lu tout le post je trouve que tu semble offrir un très bon service par contre pour ne pas effrayer les parents je te conseillerais de miser sur le bon de ton service plutot que je ne suis pas comme un cpe

Exemple tu dit je ne fonctionne pas comme un cpe ou il y a un horraire a respecter par contre je m'assure que les enfants apprenent chaque jour quelque chose durant les activités comme les couleurs et lors des jeux libre comme le partage, l'empathie, le respect ect ect
J'ai lu ton post donc j'ai bien compris ce que tu voulais dire et personnelement ca ferait bien mon affaire seulement je me mets a la place d'un parent ou tu insiste sur le fait que tu n'est pas un cpe sans vanter le bien que le reste apporte (il ne faut pas oublier que la majorité des parents en savent peu sur le développement des enfants en service de garde) et j'ai bien peur que ca pourais donner l'impression a certains parents que leurs enfants n'apprendra rien chez toi
La société a tellement insister sur les bienfaits du cpe que si tu proclame haut et fort que tu n'est vraiment pas comme eux ca peut leurs donner une mauvaise impression.