Afficher un message
Ma puce de 9 mois ne m'écoute pas!
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Ma puce de 9 mois ne m'écoute pas! - 25/03/2009, 19:24

Loll Je relis mon sujet et je me trouve ben drôle... mais ça décrit pas mal tout loll Ma fille aime vivre dangeureusement et fait des choses du genre se mettre les mains dans la bouffe du chat, mettre ses mains dans le calorifère et se couper les doigts sur les lames de T%&??* qu'il y là-dedans ( à quoi ça sert debors ses lames à la con?!?) ou bien se mettre les doigts dans le tiroir et les fermer, etc... Quand elle le fait, je lui dit un non très ferme en faisant mon air le plus fâché ( pas très convaincant mais bref ). Le problème c'est qu'elle comprend très bien la consigne qui est non, ne fait pas ça, car elle arrête de le faire pour un instant et recommence ensuite... Pour un enfant plus vieux, il y a le bon vieux truc du après trois fois maman se tanne et te met en retrait x minutes mais pour un enfant de 9 mois je fais quoi pour qu'elle arrête?!? Parce que là, je peux lui dire 30 fois non, l'enlever de là, attirer son attention ailleurs, ça dure 30 secondes et elle y retourne...... Avez-vous des idées....... J'ai tout essayé..... La bouffe du chat ça va, je l'ai mis plus loin bloquée par une barrière mais je fais quoi pour qu'elle arrête de mettre ses doigts dans le calorifère et pour qu'elle ne se coince plus les doigts dans les tiroirs et pour toutes les autres expérimentations qu'elle fait comme se monter sur son coffre à jouets pour mieux se pitcher en bas? lol

Réponse avec citation