Afficher un message
non lus
  (#10)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 30/05/2012, 11:03

Pour moi aussi, juste à lire ton message je suis essoufflée!!! Non mais pour qui elle se prend de vouloir gérer TON entreprise, TON chez toi?! Se pointer chez toi comme ça sans prévenir et téléphoner 15 fois dans la même journée, c'est carrément du harcèlement!!!

Vraiment, moi je ne serais pas aussi diplomate je lui dirais assez directement merci que c'est moi la patronne de mon SDG, qu'elle n'a pas le droit de se pointer comme ça CHEZ MOI sans prévenir et de m'imposer 1h de son temps! C'est innacceptable! Le RESPECT est une valeur essentielle et là, elle n'en démntre pas!!! et que si mes façons de faire (comme être dehors toute la journée si la température le permet et que les enfants sont sur le gazon) ne lui conviennent pas, qu'elle trouve quelqu'un d'autre!!!

D'autant plus que ta date de ré-ouverture est prévue pour juillet... je regrette, mais tu ne la prends pas avant (et ça c'est pareil pour tout le monde) si elle n'est pas capable d'attendre, elle n'a qu'à trouver quelqu'un d'autre!!! Pour moi c'est un NO FU**** WAY!!!!

Ça m'enrage des gens qui veulent tout gérer comme ça même quand ils ne sont pas chez eux!!! Moi ça fit tellement pas et je leur fais savoir bien assez vite! En général, je n'ai pas un mot à dire, mon visage et mon corps parlent d'eux-même... mais quelqu'un qui insiste comme ça....Oh que je ne me gêne pas pour lui parler dans le casque! Je suis purement allergique à ces natures (surtout lorsqu'on veut me «bosser» chez moi)

Non, profite du reste de ton temps réduit Repose-toi et n'accepte personne avant la date que tu t'étais prévue au départ!!! Et elle, oublie-là, passe au suivant!! Avec ton fils demandant, tu n'as pas besoin de ça du tout...

Les P'tits malins

Dernière modification par Les p'tits malins 30/05/2012 à 11:07.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message: