Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#11)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 30/05/2012, 10:33

Moi voici ce que j'en pense.. J'ai ete longtemps à me frustré pour que les enfants viennent quand les parents travaillent pas.. Mais maintenant ça va.. Je comprends comme certaines l'ont dit que les parents aussi travaillent et ont besoin d'un break.. Moi la première Lolll alors sur ça, ça va! Maintenant, ca me va que l'enfant vienne, même si c'est 5 jours sur 5... MAIS ça me dérange plus si le parent est en congé et que les amis sont quand même la de 7a 5h.. Me semble que un 8a 4 ou 9a 4 , 4h30 fait l'affaire et que tu as assez de temps pour te reposer.. Mais bon! Lolll je le prends comme ça vient maintenant et j'arrive même à en rire quand mon dernier à partir est un ami que le parent est en congé..! Lolll

Mais pour en revenir aux journées dabsence, j'ai rarement vu un groupe de garderie aussi en forme que le mien!! Ils sont JAMAIS malades!! Et c'est bien tant mieux comme ça! mais c'est drôle de voir à quel point personne manque pour maladie jamais comparé à ailleurs!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation