Afficher un message
non lus
  (#11)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 30/05/2012, 12:18

c'est officiel que je ne la prend pas ! elle a appelé ce matin , J'ai repondu j'étais nerveuse de devoir lui dire que 2 bébé c'était trop pour moi finalement elle répond en me chialant après que je n'ai pas répondu la veille blablabla je repond en disant que j'avais bien vu qu'elle m'avait appelé et que je comptais la rappelé ce matin et que 10h00 le soir c'était pas mal tard appelé a cet heure bref elle s'est mise a crier au téléphone j'ai simplement raccrocher c'est peut etre pas professionnel mais caline j'allais pleurer 30 minutes après je la vois entré dans la cours elle sonne et cogne je ne répond pas je dois avouer que j'avais un peu peur en plus comme je finissais a 11h00 et bien j'étais sur mon départ avec mon fils pour aller magasiner un peu bref je vais la rappeller avant souper pour mettre fin a tout ca c'est pas mal trop pour moi ouff je l'ai vu venir avant ce coup la imaginez si je m'en serais appercu un coup le contrat signé quoi que je ne signe jamais avant un 3 mois d'essais mais bon merci les filles
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation