Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#32)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 30/05/2012, 12:19

Ah! ben mon dieu qu'il y a des mamans parfaites ici! Et bien moi je suis rsg et quand une maman me dit, je suis en congé aujourd'hui, ben je lui dit «Profites-en ça fait du bien de prendre soin de soi des fois!» Parce que des fois quand on s'oublie on devient frustré pour des niaiseries! Moi avant d'avoir ma garderie, quand j'étais enceinte de ma deuxième, j'ai envoyer mon autre fille en garderie quelques jours par semaine et JAMAIS je ne me suis senti jugé par la rsg et JAMAIS je ne me suis sentie coupable de PARQUER ma fille parce que je savais très bien qu'elle était bien traité et qu'elle serait très contente de me voir après et même chose pour moi! J'aimerais bien être un petit oiseau pour vous voir avec vos enfants. Vous gardez toujours vos moyens vous autres? Jamais vous êtes épuisé? Vous n'avez jamais besoin d'un petit break? Je n'y crois pas! Moi j'en ai besoin et oui une fois par semaine moi mon chum on se prend une petite gardienne pour décompresser et maudine que ça fait du bien au moral....et le lendemain j'apprécie encore plus mes cocottes et non je ne me sens pas une mauvaise maman pour ça!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message: