Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#39)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 30/05/2012, 12:29

Minoi Cocci si j'ai bien compris dans ce post on parle de parents qui ne travaille pas et qui envoie leur enfant à la garderie, pas necesserement de parent qui sont en congé et qui envoit leur enfant 1 ou 2 journée dans la semaine !!

Moi je comprend très bien, j'ai ici une maman qui ne travaille pas DU TOUT et sa fille ai ici 5 jours par semaines... Sa mère retourne chez elle, elle va chez Wal-Mart, va magasiner ( et ces elle qui me le dit ).. Moi ce que j'éprouve ? De la PITER face cette enfant la....

J'ai également une famille donc je garde 2 petit garson, les parents travaille a temp plein donc les enfants sont ici 5 jours semaine également, il vont prendre 3 semaine de vacances cette été ( dont 1 étant la mienne donc pas vraiment le choix pour eux ).. Mais sur les 2 autres, qui sont les leurs, il vont m'envoyer leur enfant 2 JOURS... 2 jours, sur 2 semaines..... pensez vous que je chiale ? PAS DU TOUT !!
Je pense qu'il faut y aller avec la logique, il y a ( pas tout le monde mais oui i y en a ).. des parents qui ne veulent vraiment pas être avec leur enfant...

Pour revenir a la petite fille du début, il y a quelque semaine le papa était en vacances, donc les 2 parents a la maison..... Je l'ai quand meme eu 5 jours durant la semaine, de 7h30 a 5h30 !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message: