Afficher un message
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 30/05/2012, 13:31

moi aussi jme permet ce genre de chose et jme sens pas coupable. jme souviens a mon ouverture il y a 3 ans, jme disais que mes trucs personnels serait fait en dehors de mes heures douverture. que je ferait que ce qui est relié a la garderie sur les heures de garderie. jme suis vite essouflée et jme retrouvais a faire toutes mes affaires le soir ou la fds. jme lance pas dans du grand ménage non plus mais lentretient de la maison est faite sur les heures de garderie. sous sol et rez de chaussé aussi. jen fais durant la sieste aussi. je prépare tous mes repas ou presque aussi. mon lavage est fait a mesure, sil fait beau je le mets sur la corde pendant nos sorties. mes soirées de semaine sont consacrées a ma famille et a mes activitées personnelles. la fds on fait lépicerie en famille et le reste du temps on fait autre chose.

cest comme ca que je réussi a concilier mon travail et ma famille. mon chum travaille encore plus dheures que mon 47h30 alors jpeux pas vraiment compter sur lui pour les trucs de la maison. il part a 7h et revient a 18h et souvent travaille le samedi.

alors jte dis sens toi pas coupable et pli ton linge

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: