Citation:
Envoyé par izzabelle
c'est drôle parce que moi je trouve qu'il y a aucune defnition pour les RSG. Connais-tu un autre travailleur autonome payé pendant les vacances ou les jours ou il ne travaille pas...NON!!!
Attention là, je ne lance pas encore un débat sur les vacances, juste expliquer mon point...
Ce travail n'est pour moi pas un travail de travailleur autonome. Donc moi je suis au privée ou je dicte mes règles, mais encore là je dois respecter certaine règles (ex.nb d'enfants)
Et ne pensez pas que aux privée je n'aimerais pas mieux charger 35$ que 25$ par jour...
Le problème au privée, oui il y a le retour anticipé pour les parents et oui pour CERTAIN c'est avantageux, mais pas pour tous...et ne pas oublié que c'est pour un montant de 35$ par jour maximum. Donc ceux à 45$ par jours, le premier 10$ est payé par le parent, plus la différence. Donc peut revenir facilement a 17 $ par jours pour le parent...
Moi je suis pour que chaque parents paient selon sont revenus...pour certain se sera 3$, pour d'autre 22$...selon le revenu
Tout ceux qui veulent ouvrir un milieu font une demande, doivent avoir un permis, et sont vérifié par quelqu'un là...
Il y a des garderie privée très bonne, des accréditée minable, et l'inverse est aussi très vrai!!! Alors il y a toute sorte de parents, toute sorte de garderie, tout le monde paye selon ses revenus... AMEN !!
|

ce n'est pas exact votre information
le BC nous retient un montant sur chacune de nos paies a meme mon salaire...pour me le redonner en Juin...