Citation:
Envoyé par Pinotte
On n'est pas des mamans parfaites. Je fais souvent les choses toutes croches mais au moins je peux me dire que je suis là pour mes enfants et qu'ils savent que je suis là pour eux. Quand je serai vieille je pourrai regretter bien des choses mais la seule chose que je ne pourrai pas regretter, c'est de ne pas avoir vu mes enfants grandir.
Prendre une soirée une fois de temps en temps avec ton amoureux c'est génial voyons on a jamais dit le contraire... Ce n'est pas de ça qu'il est question...
|
Ouin je sais mais peut-être que la maman ou le papa qui est en congé une journée et t'envoi son enfant pour relaxer, ne prend jamais de gardienne la fin de semaine....finalement ça revient au même!
Tsé je vous comprend si le parent est en congé toute la semaine et que son enfant est chez vous également toute la semaine, ça c'est ordinaire mais moi j'avais une maman qui travaillait 4 jours et l'enfant venait pratiquement à toute les semaines 5 jours...mais la maman profitait de cette journée pour son ménage, son lavage, l'épicerie etc....je ne voyais rien de mal à ça et en plus les parents ne font sûrement pas exprès pour le dire à leur enfant qu'ils ne travaillent pas. Moi la petite n'en a jamais fait allusion, je crois qu'elle pensait que c'était une journée comme les autres. Comme ça, arrivait la fin de semaine et les parents pouvaient profiter au maximum des 2 journées avec leur fille. C'est sûre qu'il y en a qui exagère mais ils ne sont pas tous pareil. Je vous le dit les filles, ça fait tellllement du bien des fois de prendre du temps que pour soi! Et pourtant j'adore mes filles, je ferais tout pour elles! Elles me font tripper, c'est ma vie mais quelques fois ça fait du bien au moral et ça fini par faire du bien à toute la famille!