Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#47)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 30/05/2012, 12:42

Citation:
Envoyé par mini cocci Voir le message
Je ne veux pas porter de jugement sur vous les filles mais on dirait que finalement vous êtes frustrées...parce que vous autres vous ne pouvez pas prendre congé de vos enfants. C'est un choix que vous avez fait et les parents font le choix de se reposer ou de faire des commissions ou ménage ou ce que vous voulez pour être totalement libres et disponibles pour leur enfant quand il est avec eux! Vous n'avez aucune idée de ce qu'il font vraiment ces parents alors arrêter de dire qu'ils PARQUENT leur enfant, ils sont toujours ben pas maltraités ces enfants là dans nos garderies! Oui c'est important de passer du temps avec nos enfants mais comme certaines l'ont dit, c'est la qualité l'important! Venez pas me dire que l'enfant est mieux avec le parents qui fait son ménage et qui est toujours en train de dire à son enfant qu'il n'a pas le temps de jouer avec lui car il doit passer l'aspirateur entre 2 brassées de linge et le souper à préparer.....Entouka tout un débat, mais ce que je veux dire c'est qu'on ne doit pas juger certaines personnes sans savoir vraiment! Ceci dit il y en aura toujours qui exagèreront mais il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau
Petite paranthèse comme sa..
Dans un SDG tu croit qu'on en a pas de repas a préparer, de ménage a faire, de brasser a plier, de vaisselle a laver.. ? Tu doit bien le savoir car si je ne me trompe pas tu a toi même un SDG ?!
Est-ce que les enfants sont malheureux pour autant ? Est-ce que sa nous enlève TOUT notre temp pour jouer avec eux ? Est-ce que jamais dans une journée tu ne dit a un enfant : Attend un petit peu je doit terminer ci ou sa avant de venir... ? Ou : Ne touche pas a ci ou a sa ?
Moi ici oui je le dit et SOUVENT a part sa... on ai des MF, on ai dans des maisons et nous avons les mêmes tâches et la même réalité que les parents qui sont en congé à la maison !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Sabriine pour ce message: