30/05/2012, 12:45
Ici c'est une question un peu a double tranchan. Le parent: il est tout à fait normal qu'un après-midi semaine il aille porter son enfant a la garderie pour faire son épicerie en toute solitude. (J'aimerais bien sa moi desfois) Le parent il a un petit jeudi off cette semaine, aussi bien en profiter en plus il paie pour le service de garde aniway et je suis totalement d'accord, mais il n'est pas oubliger de venir le chercher à 5h ... 3h30 messemble que sa serait raisonable non! Et venir le porter vers 8h30 aussi haha
Sauf qu'en tant que RSG, moi aussi j'aimerais sa desfois finir le vendredi a 3h. Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite journée de congé de plus en plein milieu de ma semaine, parce que je m'occupe de vos mousses 50h par semaine et sa c'est sans compter le temps que je met à préparer des activités, des menus pour les petits difficile, etc.
Ma fille aimerais aussi avoir une petite journée de conger ou finir plus tôt parce que c'est ruff pour elle aussi. Elle doit partager sa maman, se lever elle aussi le matin, même les nuits où elle ne dort pas...
Quand on se met dans la peau de tous et chaqun on peut voir un peu plus les pour et les contre.
Moi lorsque je vais renouveler mes contrats en janvier, je vais passé de 25 à 27$ et les vendredi sa être 17$ pour les parents qui viennent chercher leurs enfants avant 15h30. Comme sa sa sera gagnant gagnant. Mais sa c'est si je ne suis pas accrédité avant hih
|