Citation:
Envoyé par Sabriine
Minoi Cocci si j'ai bien compris dans ce post on parle de parents qui ne travaille pas et qui envoie leur enfant à la garderie, pas necesserement de parent qui sont en congé et qui envoit leur enfant 1 ou 2 journée dans la semaine !!
Moi je comprend très bien, j'ai ici une maman qui ne travaille pas DU TOUT et sa fille ai ici 5 jours par semaines... Sa mère retourne chez elle, elle va chez Wal-Mart, va magasiner ( et ces elle qui me le dit ).. Moi ce que j'éprouve ? De la PITER face cette enfant la....
J'ai également une famille donc je garde 2 petit garson, les parents travaille a temp plein donc les enfants sont ici 5 jours semaine également, il vont prendre 3 semaine de vacances cette été ( dont 1 étant la mienne donc pas vraiment le choix pour eux ).. Mais sur les 2 autres, qui sont les leurs, il vont m'envoyer leur enfant 2 JOURS... 2 jours, sur 2 semaines..... pensez vous que je chiale ? PAS DU TOUT !!
Je pense qu'il faut y aller avec la logique, il y a ( pas tout le monde mais oui i y en a ).. des parents qui ne veulent vraiment pas être avec leur enfant...
Pour revenir a la petite fille du début, il y a quelque semaine le papa était en vacances, donc les 2 parents a la maison..... Je l'ai quand meme eu 5 jours durant la semaine, de 7h30 a 5h30 !
|
Tu devrais peut-être retourner lire celle qui a poster...dans son premier message elle parle de parents en congé aujourd'hui seulement et non de parents qui ne travaillent pas...C'est pour ça que moi je m'emporte, je trouve qu'on en fait un plat pour rien! Si elle avait dit que sur 4 familles une seule travaille et que tous les enfants sont là pareil à tous les jours, j'aurais eu la même opinion que vous autres.