ça reviens tellement souvent des post comme ça même moi j'en ai fait.. Mais bien sûr faut faire attention ce qu'on répond si on veux pas se faire trop blaster

!!
N'empêche que j'ai vu aussi la différence d'être au privé et de ne pas charger les journée d'absence et d'être à 7.00$ et de charger tout les jours... c'est plate à dire mais y'en a toute une différence !!! ici non plus je n'ai presque jamais d'absent même que l'enfant soit malade ou non "la plus part du temps" ils viennent quand même, souvent doser de tylenol ce qui fait que 4 heure plus tard tu dois rappeller le parent

vacances, congé, magasinage, épicerie, etc... nomme la raison que tu veux les enfants sont ici...
Donc de mon côté j'me suis faite une raison, j'suis ici que pour les enfants pas pour les parents parce que veux veux pas ça deviens de plus en plus comme ça, les enfants sont de plus en plus souvent dans les garderies qu'à la maison... et c'est vrai que c'est triste mais bon...

faut apprendre à dealer avec comme on peux ça l'air... Une chose est sûr j'veux pas savoir ce que ses parents là font de leur journée mais ça l'air dure à faire....