|

30/05/2012, 14:07
Ok moi aussi je trouvais s plate de voir les enfants en garderie souvent.
Voici un témoignage d'un parent qui m fait changer d'avis.
Pere de x: c'est tellement bien ta garderie sa me rapelle de beaux souvenirs de mon enfance.
Moi : ah oui?
Père de x: oui quand j'étais jeune mes parents travaillaient tout le temps et on se faisait garder par une dame fantastique. Je vais d'ailleurs la visiter encore on est rester proche et je suis heureux que mon enfant soit aussi entre bonne main.
C'etait de merveilleux parents qui travaillaient beaucoup et qui faisaient garder leurs enfants même la fin de semaine.
Maintenant un point qui me dérange particulierement, c'est ce que pinotte a dit: je m'excuse mais on est en 2012 les mères ne sont plus les seules responsables de leur foyer les pères aussi le sont.
Non mais il y a des limites a vouloir régresser les valeurs ont changé oui parce que les temps on changé. Avant une famille c'etait 12 enfants et c'etait la seule job que les mère avaient, maintenant aujourd'hui en 2012 on doit travailler et élevés notre famille selon des valeurs qui ne s'appliquent plus ??? On s'entend qu oui il y en a qui exagère mais je dirais que la majorité des parents souhaitent offrir le meilleur a leur enfants.
Le problème aujourd'hui, c'est toute la pression sociale qu'on exerce sur les mères ( et oui encore juste elles) on doit être toujours en mode je suis super bonne car je joue avec mon enfant,je me fâche jamais, je pense toujours a mon enfant en premier .....ect
Non les valeurs on changer car on réalise qu'on peut pas tout faire.
Je suis de celle qui pense qu'un juste milieu est necessaire et je considère que je suis aussi importante que mes enfants. J'adore passer du temps avec eux mais je suis mais la plupart du temps on ne joue pas ensemble car je doit travailler, m'occupper de la garderie et aussi être seule avec moi même pour faire le point.
Se sacrifier pour ces enfants leur montrent que nous ne valons rien car seule leur vie importe pensez y car plus tard il vous traiterons de la même manière que vous leur demontrez aujourd'hui.
|