Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#64)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 30/05/2012, 13:21

Oh boy!
jme ferai pas d'amis ici mais jme rends compte que beaucoup font des enfants sans vouloir s'en occuper...et ca vient me chialer dans la face le matin combien ils sont fatigués, et ce meme si ils ne travaillent pas.
et ce nest pas quelques exceptions...la plupart ayant acces a une garderie, parkent leur enfants meme lorsquils en ont pas besoin et franchement je trouve cela irresponsable.
oui, une journée de congé a soi de temps en temps, mais tous les jours?
la vraie place d'un enfant est avant tout dans sa famille, la garderie etant un lieu pour grandir LORSQUE PAPA ET MAMAN TRAVAILLE.

jessais de me fermer les yeux la dessus tous les jours, mais bien sincerement,ce sera un des point que j'aborderai dans mes prochaines entrevues, car non, ca ne partage pas mes valeurs du tout, et jai beau etre payer pour ma garderie, jessais de choisir des gens qui ont le bonheur de leurs enfants tout autant que moi ...

ce que je m'attendrais d'un parent au chomage: 2-3 jours de fréquentation maximum et des heures réduites.

déresponsabilisation, voilà, ce qui définie bien (pas tous) mais beaucoup de parents d'aujourdhui.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié loganou pour ce message: