Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#66)
Chez_Tweety
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 30/05/2012, 13:26

Ouffff que je comprend certaine RSG Mais je comprend donc certain parent aussi!!!!

Moi je suis plutot de la ligne de penssée ''Vivre et LAISSER Vivre''

JE suis rsg pour rester avec mon fils et parce que j'aime les enfants j'en ai 5 a moi plus les 2 de mon conjoint tous a l'école sauf mon petit dernier et le jour j'ai les amis de la garderie!!!

Je ne laissais pas mon bébé 1 semaine a la garderie alors que j'étais en congé mais durant ma semaine de congé car c'étais la seule que j'avais par année bien je ne me suis certainement pas genée pour aller porter ma fille quand meme 2 journée et j'en ai profité pour me faire plaisir magasinage coiffeuse et ect j'aurais bien voulu que ma rsg de l'époque qui étais PAYÉ vienne dire quelque chose iiiiii Je vais vous dire autant parent que rsg utilisé donc le gros bon sens avant de juger les autres !!!! A en entendre certaine pour etre une bonne mère faudrais etre au pied de nos enfants 365 jours par année et a en entendre d'autre domper vos enfants le plus que vous pouvez non mais allo ya un juste milieu qui s'appelle le gros bon sens!!!!

Maman de 5 merveilleux z'amours et comblée

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez_Tweety pour ce message: