Citation:
Envoyé par Sabriine
Mais moi par rapport a sa, ce qui me frustre ces qu'on dirait que anyway les parents pensent que NOUS on ai comme en vacances a l'année..
Moi ces sa qui me dérange le plus.
Tsé des commentaire du genre : On travaille quand meme 5 jours semaine, donc on a le droit de prendre quelque journée pour nous !
Okay, Fine.. tu pense que nous on travaille pas 5 jours semaines ??
Ces sur que ces un choix qu'on a fait, mais sa reste que ces frustrant de voir que certain parent ne ce donne pas '' la peine ''...
Tsé.. ces comme un parent qui ne travaille pas et qui ai enrhummés et qui envoit son enfant pour ce reposer... Parfait pas de probleme avec sa.. Mais vient pas me jouer la game de la pitier, parce que nous quand on ai malade... on ai avec nos enfant, et en plus avec ceux des autres !!
J'ai des parents ici qui m'emportais leur enfants dès que sa ouvrais.. et ensuite je l'ai voyait retourner chez eux.. ( il commencais a travailler 1h30 plus tard que mon heure d'ouverture )..
Pour déjeuner ? Pour relaxer avant de commencer leur journée ! Peut-être..
Mais moi aussi le matin j'ai des enfants a faire déjeuner, moi aussi je doit me préparer, moi aussi j'ai le gout de relaxer !
Évidemment certaine vont dire que ces MON choix.. que je n'ai pas a chialer, que si je suis ouverte les parents ont le droit de m'enmener leur enfants... OUI ces vrai... Mais un parent qui ai moindrement ''conscient '' de la réalité d'une RSG pourrait et même devrait esseyer de faire son possible pour être aidant !
Dans le même ordre d'idée, un parent qui finis de travailler a 15h et qui décide d'aller relaxer chez lui, ou d'aller prendre un café avec des amis, parce que anyway le SDG ferme seulement a 17h30.. OUI ces dans ces droits, OUI le SDG ai encore ouvert... Mais sa serait quoi de ce dire que la RSG a sa journée dans le corp elle aussi, que peut-êtr elle aussi elle prendrai un petit break d'un enfant QUI NAI MEME PAS LE SIENS !
Bref, je pense que ces une bonne réflexion !
|
Merci pour ton commentaire, ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule à vivre cette réalité

Le pire dans tout ça c'est que, c'est souvent ces parents là qui critiquent quand on doit s'absenter quelques heures ou que l'on doit fermer pour maladie