Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#76)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/05/2012, 13:38

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Mini cocci, si tu savais comment je ne voudrais pas prendre congé de mes enfants !! je comprend vraiment pas. Et quand je veux faire quelque chose seule, c papa qui passe du tem^s seul avec ses enfants et tout le monde est content ! Être maman est le rêve de ma vie, et je n'ai pas fait d'enfants pour ne pas m'en occuper. Mais je me rends compte qu'on est de plus en plus rare à penser ainsi....
Je me reconnais tellement dans tes propos la etre maman cest le role de ma vie Jaurais tellement aimer vivre dans les années 1900 et avoir 14 enfants sur une ferme la hihihi mais les valeurs et la réalité d'aujourdhui ne favorise pas trop ce mode de vie Jadore mes enfants cest toute ma vie et jaime plus que tout passer du temps avec eux!

**** petite parenthese, nous avons gagner un voyage pour 4 a disney et nous aimerions y aller pour octobre!!! jai une grande de 3 ans et demi et mon ti nou de 4 mois..... crois moi ou non mais ma belle mere ma dis: bin voyons fais garder ton gars dans une garderie 24h/sur 24, cest gaspiller de lapporter la bas, tu va scrapper ton voyage jetais enrager elle nous a suggerer dapporter son autre petit fils a la place (qui a 11ans) comme ca ca vaudrait la peine!!!!! je me suis pogner solidement avec et je lui ai expliquer que MES enfants ovnt tjrs passer avant ceux des autres et que meme sils ne sen souviendront pas dans 10 ans et bien sur le coup on a du plaisir et ca me rend heureuse..... on a pas toutes les meme fibres maternelle

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: