Afficher un message
non lus
  (#8)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 26/03/2009, 08:34

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
quescequi se passe pinotte? tu est rendu à te poser des questions sur mes compétences???

Je n'ai aucun enfant roi chez moi et de plus les parents sont éducateurs, psychoéducateur pour 3 d'entre eux...

Je sait pas pourquoi tu me juge aussi sévèrement?
Est- tu dans ta période du mois que ça brasse dans ton ventre???

Je ne fesait que donner une suggestion et je me réveille ce matin et je vois tes commentaires, j'ose espéré qu'il y a une explication à tout ça...

En tout cas , pour ça, je ne te donne pas d'étoile aujourd'hui..
Comment pourrais-je douter de tes compétences... je ne te connais même pas! Je veux simplement dire que comme première impression, je douterais si elle me disait qu'elle récompense toujours tout le monde. Mais ça pourrait être une super éducatrice quand même! Je parle vu de l'extérieur, sans connaitre la personne! C'est tout simplement mon opinion! Je veux simplement dire que si je rencontrais un RSG qui fonctionnait de cette façon, ça ne collerait pas puisque nous n'aurions pas les mêmes valeurs. Ce n'est pas l'idéal pour un enfant d'être récompenser même s'il n'y a pas d'efforts de faits (selon moi). Ce n'est pas le genre d'éducation que je voudrais donner à mon enfant! VOILÀ!!!
Chacun sa façon!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Dernière modification par Pinotte 26/03/2009 à 08:59.

Réponse avec citation