Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 30/05/2012, 13:45

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Ok

L'histoire avec le papa de x était pour démontrer que même si ces parents n'etaient pas present il a devellopper un lien affectif important avecson educatrice. Et que savons nous de sa relation avec ses propres parents elle est peut être bonne quand même. Toi sa te derangerais que tes enfants soient plus attacher a toi qu'a leur educatrice mais tu ne peux pas savoir si tes enfants en souffrirais car personne ne réagis de a même façon a une situation.

Cet homme semblait très heureux de s vie et avait une des plus belle relation avec son enfant que j'ai pu voir dans mon service de garde.

Maintenant, pourquoi est-ce que cette maman n'aurait pas le droit de ne rien faire de speciale dans sa journée parce que toi toi tu juge qu'elle est obliger de faire cela pour etre une bonne mère?
En fait, si tu me relie....je suis plus nuancée! Je dis pas que ce sont de mauvais parents....je dis que je trouve ca triste mais si eux ca leur convient TREs BIEN! mais puisuqe ce n'est pas dans mes valeurs et que je le dis ouvertement a l'entrevue....je n'ai qu'Une maman comme ca ici! et je prends que du temps partiel Comme ca pas de chicane et de probleme de valeur On est tous de bons parents a notre maniere mais la mienne c de m'en occupper et je ne vaux pas rien parce que je fais ce choix! Si j'ai choisi de faire mes études la-dedans ca doit etre parce que j'aime les enfants mais tu sais meme dans nos cours ils nous disent de pasfaire culpabiliser les parents mais TOUS les profs pensent que ca exagere de + en + depuis l'avenement des garderies a 7$....et oui comme tu dis on est en 2012! c'estjuste poche que de nos jours c'est les enfants qui éccopent toujours en premier sous pretexte qu'on doit penser a nous!Ben oui faut penser a nous mais un peu a tous les jours c fesable aussi....le juste milieu exsiste plus de nos jours!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation