Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#87)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 30/05/2012, 13:54

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
C'est un sujet qui me rends émotives aussi et je dirais que c'est sure que lorsques les valeurs s'entrechoque c'est sure de rester neutre. MOi je suis de celle qui penses que les enfants sont mieux avec leur parent et vous savez quoi je me dis que le gouvernement devraient payé les femme qui veulent rester a la maison avec leur enfant plutot que de donnée un salaire a une autre! Quand j'entends prendre congé de ses enfants le poils me frissent sur le corps caline personne n'oblige personne a faire des enfants... C'est sure qu'une sortie une fois de temps en temps il y a rien la mais de la a apporter son enfant meme si nous sommes en congé je trouve ca ben dommage pour l'enfant qui lui le sait que son parent travail pas. Tsé c'est pas grave si coco ne viens pas a la garderie durant 1 semaine il devrait s'en remettre facilement ( un parent ma déja dit je vais te l'envoyer quand meme pour pas qu'il soit dépayé en revenant..)

La job de parent et la job la plus dure au monde mais au combien valorisante mais il faut savoir prendre le plus de temps possible avec son enfant si on veut en retirer le plus de plaisir et surtout plus tard etre proche de nos enfant. Je trouve aussi que nous en demandons beaucoup trop a nos enfant il y en a beaucoup qui vont du 50H a la garderie le parent non il va a la garderie meme si il est malade le parent non (pas tous),il y va aussi si ca lui tente pas meme si il a pas dormi de la nuit on devraien pensée a nos enfants qui endure ce beat de vie la eux aussi il ont besoin de vacance et de journée de congé et nous aussi rsg on aimerais bien ca desfois

C'est pas toujours facile faire comme ci ca nous dérangaient pas mais moi je dire que ca me dérange pas mal et j'ai bien de la misere a faire avec mais je travail la dessus parce que je dois pas pénalisé l'enfant.
Sa serait trop beau que les mamans a la maison ai droit a un salaire !
Mais sa n'arrivera jamais, car il ai beaucoup plus rentable pour le gouvernement que les parents ait porter leur enfant a la garderie pour aller travailler !!

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message: