30/05/2012, 15:25
Comment pouvez vous juger que l'enfant sera plus malheureux qu'un autre parce qu'il passe plus de temps qu'un autre a la garderie?
Vous etes dans leur tête?
Meme si l'enfant s'ennuie on s'entends tu pour dire que l'enfant va s'ennuier peu importe que papa ou maman soit a la maison ou travaille. A moins que le parent soit assez cruel pour dire carrément a l'enfant : aujourd'hui je prend congé de toi tu m'epuise.
Moi ce qui me dérange c'est quand je lis, a c'est correct si t'est obliger de travailler mais si tu est a la maison, a ben la c'est sur que l'enfant est traumatisé plus.
Soyons honnête ce qui dérange ce son nos propres émotions que nous transférons sur l'enfant car on a aucune idée si cela aura un impact sur sa vie et comment il vit la situation.
Pour celles qui n'ont pas compris ma phrase: si tu montre a ton enfant que maman passe toujours apres ton besoin plus tard tu risque fort de passer en deuxieme. Ma belle-mère a élevé ses enfants de cette façon et aujourd'hui ils la traite comme elle leur a montre sans aucune consideration .
Quand on est parent on donne ce qu'on peut pas ce que la société exige qu'on soit et c'est valable pour les deux extremes.
Dernière modification par Evia 30/05/2012 à 15:28.
Motif: ajout
|