Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#100)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 30/05/2012, 15:41

Citation:
Envoyé par PaBo Voir le message
Alors il faut en prendre moins (d'enfant), si vous n'y arrivez pas.
Prendre des contrats en espérant qu'il en manquera souvent pour que ce soit plus facile, c'est un drôle de choix que vous avez fais... C'est «embêtant» une rsg qui veut être payer pour 5 jours, mais qui souhaite des absences pour avoir une tâche allégée... Nous les parents, c'est drôle on doit travailler 5 jours à 100% de notre tâche pour avoir notre salaire.
Vous avez fais le choix de rester à la maison et de garder des enfants, je trouve ça assez insultant à entendre que c'est NOTRE faute (nous les parents ingrats qui devont travailler 5 jours/semaine, pour que vous aillez des services adéquats dans les hopitaux, par exemple). Notre faute dis-je, si vous ne pouvez pas vous reposer de temps en temps en ayant un ou 2 enfants de moins... La faute de cette famille si «ça vous tue, qu'il n'y ai pas d'absent » !!!!

C'est une décission que VOUS avez prise et que vous pouvez changer... Mais blâmer les parents pour ça...

C'est cheap....
c'est que nous autres aussi ont paient des impôts pour y avoir droit!

un autre qui a rien comprit au post! Je ne crois pas qu'elle voulait dire qu'elle veut être payer a rien faire! Mais plutôt, que certain parents quand son en congé plusieurs jours, voirs plusieurs mois, ne prennent jamais de journée avec leurs enfants. Pourquoi faire des enfants si c'est pour les envoyer élever par les autres. Oui, c'est notre job de s'occupper des enfants pendant que les parents travail, mais pas pour que le parents passe ces journée à faire le lézard au soleil, par exemple! Oui, une journée de temps en temps sans enfants ca fait du bien, je l'admet. Oui dans le cas de parents ayant peu d'aptitude pour s'occuper de leurs enfants, mais sinon, la place première d'un enfant, c'est avec ces parents, that's it!!!

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: