Citation:
Envoyé par Madagascar
Bonjour, Je viens me vider le coeur ce matin. Nous venons de rentrer de dehors c'étais l'afganistan 
J'en peux pu. Cette semaine est la pire depuis longtemps. De plus j'ai une frustration sur le coeur. Sur 4 familles dans mon service de garde seulement une travaille ajd. J'ai quand même tous les enfants et sont grognon. C'est pas dans ma valeurs d'apporter les enfants quand on est en congé.
Je sais ça reviens souvent dans les conversations. (soupir)
Ça fais du bien de le sortir je suis sure et certaine que beaucoup vivent la même frustration.
Je suis sur que je rembourserais le 7$ que j'aurais des absents  AhHHH misère Bonne Journée j'ai déjà hâte au week-end car les enfants sont tellement pas du monde et brûlés. 
|
Je pars avec le premier message car je n'ai vraiment pas lu où presque pas les réponses.
C'est vrai que parfois quand on constate que certains parents prennent les garderies pour des échapatoires à leurs responsabilités et les dompent carrément chaque matin, on se pose des questions.
Mais que peut-on y faire je crois que les garderies à 7$ on vraiment déresponsabilisé certains parents.
Les rsg qui on vraiment un gros problème avec ça et qui sont vraiment au bout et n'en peuvent plus, on une seul solution ne pas renouveller le contrat de ces parents, si toute les rsg refusaient les parents non travailleurs, où ne renouvelaient pas les parents abuseurs et je parle de
parents vraiment abuseur.....
Voila où on se défoule en venant se vider le coeur ici, Pis ça nous fais du bien où on réagit quand ca devient trop hot.
Moi perso, je n'ai pas de gros problème avec ça( je vais croiser mes doigts) mais si vraiment j'avais un parent trop abuseur et que ca venait vraiment me chercher, sérieux je ne renouvellerais pas.
C'est déja un travail hardue, s'il faut en plus être frustrer à la semaine longue......non pas pour moi
Il faut aussi lâcher prise.... pour certaines situations.