mais j'aimerais tellement ça que ça fonctionne sans avoir à en laisser partir un...mais tu as raison, je vais m'écouter et écouter mon corps, on le fait pas assez souvent!! Je me repose aussi pendant la sieste des amis, je suis crevée, je m'étends avec eux ou je regarde la tv mais je fais la patate!! au début je faisait plein plein de m.nage mais là, ouffff! besoin de cette pause on dirait! Moi aussi ça va mieux quand on sort, j,ai tout dans la cour alors on reste ici mais au moins ils sont occupés et moi aussi à leur enlever tout de dedans la bouche! hahaha!
En plus, je dois en avoir un dernier de 15 mois en septembre mais le contrat n'a pas été signé encore, j'ai envie de leur dire que je ne peux pas le prendre, je suis pessimiste mais c'est dans 3 mois et ça arrive tellement vite!!! je veux pas les avisé dernière minute...en tk, je vais dormir là-dessus et me prendre un bon bain et un p-ê même un ti-verre de vino!! Demain est un autre jour...vous êtes des super women, le savez-vous au moins??!!

moi pas encore...!!! j'y aspire!!