Afficher un message
non lus
  (#37)
lagarderiedesamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 36 msg
Par défaut 30/05/2012, 20:25

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Meme si les parents ont un gros salaire, ils ont habituellement de plus grosses dépenses (grosse maison, auto de luxe, etc) alors oui, ils pourraient très bien être sert s pas que c'est le cas ici, seulement que c'est une possibilité.
Pourquoi avoir autant d'$$$ pour une maison, un char de luxe, un chalet, une roulotte, une souffleuse ! et si peu de $$$ pour son enfant !
Investir dans le materiel oui mais dans l'humain, son petit humain.... non ! Le prochain qui signe, je vais lui dire... que ici nos valeurs son sur l'enfant et non sur $$$ et que je compte sur la satisfaction de mon service qui ce doit d'être rémunéré.... je me suis fait demandé si a 18 mois mon tarif baissait.... tsé.... franchement.... savez vous combien ca coute ailleurs au CAnada faire garder sa marmaille ?
Juste a bout de voir du monde cheap..... pcq je comprends a la limite me faire flusher pour un cpe... pccq + heure d'ouverture, jamais fermé.... mais pour un MF a 7 $ qui elle aussi va probablement se faire lacher sous peu dès qu'elle va avoir son spot a 7 $ en CPE ! ah.... les grateux.... les gens sélectif de ou va leur argent en fait ! Moi je mise sur l'humain, je reste a la maison, je sacrifie ma carrière pour être avec mes petits ! ahahhah
La première fois est la pire ... comme la première fois que ton chum te laisse, la première fois que tu perds ta job, la première fois qu'un parent te flush ... dure a encaisser... mais comme Sherly Crowe le dit : The first cut is the deepest !

La garderie des amis

Réponse avec citation