|

30/05/2012, 21:16
Arrêtes ! Tu l'es tout autant que toutes les filles ici !
J'avoue que le petit de 15 mois... perso, je ne le prendrais pas.. mais encore là, à toi de juger comment tu te sens avec ça... si tu en fais des cauchemars, il faudra réajuster !
Ici, j'avais 3 contrats pour des poupons (10, 11 et 12 mois) + 2½ ans avec retard global + 3 ans avec retard de langage + une place libre et mon fils de 3½ ans... Celui de 3 ans n'arrive qu'en août (est ici que quelques fois d'ici là)... je ne m'imaginais juste pas survivre à tout ça tout en donnant un service de qualité... Je me préparais à "mettre dehors" le dernier poupon qui avait signé... et la veille de mon fatidique appel... le premier poupon s'annule de lui-même, parce que grand-maman vient habiter avec eux pour un an et gardera bébé !!!! Donc tout s'est reéglé et sérieusement, juste ça, ça m'a tellement enlevé un gros poids... ouf ! Depuis, je me sens beaucoup plus en confiance... et pourtant, le bébé qui a annulé n'était même pas encore ici,... mais j'anticipais tellement... ! DOnc un peu comme toi !
Prends le temps de juger du présent et de ce que le futur peut avoir l'air... si tu stress déjà, moi je te suggère de ne pas prendre le prochain poupon... tu auras tout le temps du monde de reprendre des poupons plus tard !
|