26/03/2009, 08:45
Moi c'est un non catégorique. J'ai essayé durant 4 mois et plus jamais je me ferai prendre. Même en changeant le petit à toute les heures, il y avait un ou deux débordements par jour. En plus de passer mon temps à le changer, à le laver parce que ça déborde il fallait en plus désinfecter le plancher où ça avait débordé et s'assurer qu'aucun enfant passe là avant que j'aie eu le temps de nettoyer. En plus, la culotte de plastique empeste tout le temps et ça donne vraiment pas envie de cajoler le bébé. J'ai eu des plaintes des autres parents qui ne voulaient plus que leur enfant occupe les casiers de chaque côté de l'enfant aux couches de coton parce que le sac puait trop. Et on s'entend que dans le sac il n'y avait que des couches propres, les sales étaient dans un sac que je laissais dehors !! Alors c'est non parce que c'est plus de trouble et c'est vrai que ce n'est pas hygiénique à cause des débordements fréquents.
Dans un autre ordre d'idée, vous ne trouvez pas ça dégueulasse que les parents utilisent les mêmes couches de coton pour le deuxième enfant.... On ne prête pas des sous-vêtements alors pourquoi on réutilise des couches qui ont en plus reçu les excréments d'un autre? eurk...
|