|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

31/05/2012, 05:22
Citation:
Envoyé par charlotte1978
Ce qui me dérange dans certains commentaires c'est la conviction que les enfants doivent être collés à leur parents 24h/24. Une fille dans un post m'a demandé pourquoi je ne peux pas me reposer avec mon enfant à la maison pendant cette malheureuse journée que je prends pour moi... mais c'est quand même plus qu'exagéré  !!! Mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire un lit familial et mettre toute la famille dedans? pourquoi envoyer les enfants à l'école, pourquoi ne pas vivre en tribu sous les arbres, collés l'un à l'autre pour la vie? pourquoi envoyer des soldats mourir en afghanistan pour "libérer" les filles si de toute façon elles ne devraient jamais rien faire qu'élever leurs enfants plus tard?
Mais de quoi on parle ici? En 2012, au Quebec, une femme doit justifier pourquoi elle veut être seule de temps en temps?  Elle veut un congé parce qu'elle veut un congé, voilà! Et si certaines personnes ne font JAMAIS garder leurs enfants, si elles ne sont pas capable d'avoir une identité à part d'être mères, c'est qu'il y a un grand problème à quelque part!
|
Je trouve que tu éxagère un peu la...
On ai pas coller 24h après nos enfants on fait juste prendre NOS RESPONSABILITÉS ! Quand tu décide de concevoir un enfant ces dans le but...... d'aller le porter a la garderie le plus souvent possible ? Pas supposer !
En général tu fait un enfant pour passer le plus de temp POSSIBLE avec lui, de lui inculquer tes valeurs et de l'élever !
On ne parle pas dans ce post d'une maman qui envoit ces enfants 1 journée à la garderie pendant son congé... on parle de répétition ici.. Des parents qui exemple travaille a temp partiel mais que leur enfant sont TOUJOURS la a temp plein !
J'en prend des break moi aussi ! Tiens durant mes vacances de la dernière de Juin, on va faire garder nos enfants 2 NUITS !! Ces beaucoup ! Ces pour notre anniversaire de mariage..
Est-ce que je me sens mal ? Un petit peu, ces clair que je vais m'ennuyer MAIS moi et mon conjoint passons 7 jours sur 7 avec nos enfants donc je pense qu'on le mérite bien... pas un break de nos enfants mais un moment passé juste tout les 2 !
Maintenant des parents qui envoit leur enfants a la garderie durant leur vacances... la sa j'ai de la misère parce que les parents ne les voit deja PAS durant la semaine, ils sont à la garderie 5 jours par semaines.. après sa va commencer l'école.. l'été sa va être le camp de vacances !!
Yé ou le temp passer avec vos enfants ??
|
|
|