Citation:
Envoyé par Sabriine
Je trouve que tu éxagère un peu la...
On ai pas coller 24h après nos enfants on fait juste prendre NOS RESPONSABILITÉS ! Quand tu décide de concevoir un enfant ces dans le but...... d'aller le porter a la garderie le plus souvent possible ? Pas supposer !
En général tu fait un enfant pour passer le plus de temp POSSIBLE avec lui, de lui inculquer tes valeurs et de l'élever !
On ne parle pas dans ce post d'une maman qui envoit ces enfants 1 journée à la garderie pendant son congé... on parle de répétition ici.. Des parents qui exemple travaille a temp partiel mais que leur enfant sont TOUJOURS la a temp plein !
J'en prend des break moi aussi ! Tiens durant mes vacances de la dernière de Juin, on va faire garder nos enfants 2 NUITS !! Ces beaucoup ! Ces pour notre anniversaire de mariage..
Est-ce que je me sens mal ? Un petit peu, ces clair que je vais m'ennuyer MAIS moi et mon conjoint passons 7 jours sur 7 avec nos enfants donc je pense qu'on le mérite bien... pas un break de nos enfants mais un moment passé juste tout les 2 !
Maintenant des parents qui envoit leur enfants a la garderie durant leur vacances... la sa j'ai de la misère parce que les parents ne les voit deja PAS durant la semaine, ils sont à la garderie 5 jours par semaines.. après sa va commencer l'école.. l'été sa va être le camp de vacances !!
Yé ou le temp passer avec vos enfants ??
|
Relis les post parce que oui ya des personnes qui ont mentionner que ce n'était pas corecte du tout de laisser son enfant même 1 journée si ont est en congé