Perso,
N'allez pas croire que je suis pas ampathique ou bien mathérialiste

Car je suis très loin d'être comme sa mais perso... Moi je si un parent est en vacance et qu'il emmène sont enfant quand même a mon service oui je vais trouver sa ''poche'' pour l'enfant mais je sais qu'il s'amusera ak nous et dans le fond c le parent qui manque quelque chose.Je croit que la plus belle chose c les souvenir que les enfant ont des activité et du temps passer en famille...mais...j'ai appris a lacher prise.Si le parent me l'emmene c son choix je commencerai pas a le juger...et je gaspillirai pas mon énergie ak ce parent à place je vais garder mon énergie pour faire passer de tres belle journee aux enfants et de toute facon c mon travail les enfant sont bien,ont s'amuse bien ensemble donc thats its... Au bout du compte c pas moi la perdante dans l'histoire . Ya trop de jugement aussi je croit pas que c de mauvais parent nessessairement pour sa.Il n'ont simplement pas les meme valeur que moi ni les meme priorité.Ho et aussi je ne croit pas qu'en résiliant un contrat pour sa ou en refusant ce genre de parent ont va les changer.Il vot faire pareil ailleur et qui sait ou le petit sera placer donc moi si je suis ak un parent comme sa ben jvais pas résilié sauf si besoin ou si ya vraiment quelque chose.