Afficher un message
non lus
  (#9)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 31/05/2012, 07:56

ahhhh merci les filles!!! quel bonheur de vous entendre!!! Ça part bien ma journée, j,ai bien dormi mais rêvé que j'étais enceinte d'un 3e!!! ouffff non merci!! Mais la nuit porte conseil et je vais commencer par integrer mes 2 grands la semaine prochaine, et je me donne 2 semaines pour décider pour mon poupon de septembre mais je pense vraiment le canceller...comme tu le dis Bidoo_86, j'anticipe et juste ça me gobe du jus!! Maudine qu'on est mal faite! Mais 4 poupons c'est assez! un 5e va me tuer! j'en aurai juste une qui aura 18 mois à ce moment alors...je prendrai un grand à la place.

Ameliej, oui je pourrais les séparer, j,ai une salle de dodo et ma salle de jeux à côté mais je pensais mettre mes grands dans la salle de jeux et laisser les poupons ensemble...mes enfants eux dorment à l'étage, dans leur chambre. Mais là avec mon poupon qui hurle, il réveille tout le monde...tk, il commence t plein la semaine prochaine, la routine sera mieux car en ce moment, il vient pas régulièerement, la maman recommence le travail la semaine prochaine alors p-ê que ça se placera quand il viendra à tous les jours! POsitif, positif, positif!!!! Bon, je recommence ma journée, il en reste juste 2!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Puce30 pour ce message: