31/05/2012, 07:46
je vais répondre a la personne (désoler je me souviens plus qui) qui demande soyez franche les rsg cest quoi qui vous fache lenfant soit chez vous est que ca allege pas vos journées: je vais te répondre non car les autres enfants qui sont chez moi parce que les parents travaillent alors je fais ma journée pareil. mais je vais te poser la meme question toi est que ca allege ta journée de congé denvoyer ton enfant a la garderie cette journée. tu vas me répondre oui car jai mes commissions a faire,mon ménage ect... et moi de te répondre ca ce fais tres bien avec des enfants surtout quand ils sont habitués de faire des choses avec leurs parents.cette semaine mes enfants (11,13 et 15 ans) mont dit maman x est toujours ici et sa maman est a la maison jai dis a mes enfants oui mes cheres mais pour moi ca fait pas partir de mes priorités comme maman je trouve ca désolant pour lui et la réponse de mes enfants langage dado cest cool maman nous ont a pus rester avec toi.mon dieu que jétais fiere car jai vue que mes enfants étaient heureux.je ne suis pas une sainte comme certaines le disent jai mes défauts comme tout le monde,mais le seul défaut que je nai pas mes enfants ne sont pas et ne seront jamais une corvée pour moi.
|