Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#156)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 31/05/2012, 08:12

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
je vais répondre a la personne (désoler je me souviens plus qui) qui demande soyez franche les rsg cest quoi qui vous fache lenfant soit chez vous est que ca allege pas vos journées: je vais te répondre non car les autres enfants qui sont chez moi parce que les parents travaillent alors je fais ma journée pareil. mais je vais te poser la meme question toi est que ca allege ta journée de congé denvoyer ton enfant a la garderie cette journée. tu vas me répondre oui car jai mes commissions a faire,mon ménage ect... et moi de te répondre ca ce fais tres bien avec des enfants surtout quand ils sont habitués de faire des choses avec leurs parents.cette semaine mes enfants (11,13 et 15 ans) mont dit maman x est toujours ici et sa maman est a la maison jai dis a mes enfants oui mes cheres mais pour moi ca fait pas partir de mes priorités comme maman je trouve ca désolant pour lui et la réponse de mes enfants langage dado cest cool maman nous ont a pus rester avec toi.mon dieu que jétais fiere car jai vue que mes enfants étaient heureux.je ne suis pas une sainte comme certaines le disent jai mes défauts comme tout le monde,mais le seul défaut que je nai pas mes enfants ne sont pas et ne seront jamais une corvée pour moi.


Moi c'est ça qui me frustre....comme si nos enfants était une charge parce qu'on veut décompresser seule.....c'est là que vous exagérez! Mes enfants je donnerais tout pour eux et si j'avais le moindre soupçon qu'ils sont malheureux parce que je passe une journée par semaine sans eux quand je suis en congé ben je changerais les choses, mais je sais (parce que ce sont mes enfants) qui ne le sont pas le moins du monde!
Ceci dit, aujourd'hui je suis rsg donc toujours avec eux, parcontre je l'ai fait rien qu'en masse avant d'avoir mon service et je ne me sens pas coupable du tout car je les adore et ils le savent...Et au risque d'en choquer plusieurs, même en ayant mon service de garde, ils iront en cpe en août!! Oh! my god....j'envoi mes enfants dans un autre service alors que je suis à la maison! Ça y est je veux m'en débarasser!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message: