Citation:
Envoyé par mini cocci
[/color]
Moi c'est ça qui me frustre....comme si nos enfants était une charge parce qu'on veut décompresser seule.....c'est là que vous exagérez! Mes enfants je donnerais tout pour eux et si j'avais le moindre soupçon qu'ils sont malheureux parce que je passe une journée par semaine sans eux quand je suis en congé ben je changerais les choses, mais je sais (parce que ce sont mes enfants) qui ne le sont pas le moins du monde!
Ceci dit, aujourd'hui je suis rsg donc toujours avec eux, parcontre je l'ai fait rien qu'en masse avant d'avoir mon service et je ne me sens pas coupable du tout car je les adore et ils le savent...Et au risque d'en choquer plusieurs, même en ayant mon service de garde, ils iront en cpe en août!! Oh! my god....j'envoi mes enfants dans un autre service alors que je suis à la maison! Ça y est je veux m'en débarasser! 
|
décidément quand quelqu'un veut rien comprendre, ben y veut rien comprendre!
Moi, je part pour le moment, car aujourd'ui, je n'ai pas de parent abuseur et les enfants ne sont pas encore arrivé, mais ils vont arriver d'une minute à l'autre... Mais je reviendrai avec plaisir m'astiner avec vous autres cette après-midi