Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#163)
Falbala
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 58 msg
Par défaut 31/05/2012, 09:46

AHhhhhhh Merle bleue ma copine

on a pas encore eu le temps d'aller prendre un café rires ça doit être parce qu'on prend trop soin de nos familles hihihihi non je rigole

Non mais blague à part, j'adore ton message. Il reflète bien ma pensée et me rassure dans mes convictions. J'ai quasiment le gout de faire un copié-collé et le donner à mes parents rires. Je veux faire une feuille pour leur expliquer que la garderie est fait pour dépanner les parents qui travaillent. C'est un besoin pour les parents et non pour les enfants.
-Tu sais quand il viennent chercher les gamins à 16h55 le vendredi car ils sont aller acheter des vêtements sans les enfants et qu'encore une fois les vêtements ne font pas. Faudrait pas les emmener avec toi. Ils en seraient ravis.

- Quand les vacances durent 2 mois et que les enfants viennent pendant 2 mois 5 jours semaine seulement 6h par jour au lieu de 8h!

- Quand la maman en retrait préventif depuis son 2ieme mois de grossesse m’envoie son petit car elle doit se reposer et qu'elle continuera de l'envoyer après son accouchement car l'allaitement c'est très demandant !!!!!

- Quand ton enfant ton sauve en disant "non pas maman" quand on vient le chercher à la garderie...

Je crois encore qu'il faut faire quelque chose pour ces enfants. Mais quoi?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Falbala pour ce message: