Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#168)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 31/05/2012, 10:29

Oui parlant du ''break'' Achooboudin...

A 33 semaine de grossesse (il y a 2 semaines), j'ai du entrer a l'hopital pour un travail qui commencait deja. J'ai ete hospitalisée 3 nuits questions d'arreter tout ca et proteger le bebe... J'ai du fermer par la suite, car je dois prendre ca plus mollo... et a ma grande surprise, mes filles sont tellement plus tranquilles, et affectueuses. Ma plus grande de 4 ans m'a dit etre contente d'etre en famille, pas d'amis... Ca fait 2 semaines que les amis ne viennent pas et pas une seule fois elles ont reclamé leurs amis...et pourtant elles s'entendaient tres bien avec ceux-ci.... Ca me permet a moi aussi de souffler un peu...et je me requestionne en ce moment si je vais vraiment reouvrir apres les 9 mois de congés en famille. Mon mari prend le parentale (car moi c'est ridicule ce qu'on me donnerait...), moi je n'ai plus un sous qui entre, mais on va etre 9 mois ensemble a profiter de l'ete, de pleins dd'activités...et pour se retrouver .....et ce meme si mes enfants ont tjrs ete a 100% avec moi.

et achoubooodin...je partage bcp tes sentiments en ce qui concerne ce sujet. J'ai moi aussi pensé fermer, mais a place je vais choisir les familles, et comme je dis je n'ai plus de contrat, alors si un enfant se retrouve chez moi souvent alors que maman ou papa est a la maison, je vais mettre fin a mes services pour cette famille et les ofrrir plutot a des familles qui ont reellement besoin pour le travail...

Dernière modification par merle bleue 31/05/2012 à 10:33.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié merle bleue pour ce message: