Afficher un message
non lus
  (#48)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 31/05/2012, 12:45

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
D'abord, je veux te dire que je suis d'accord avec la majorité de tes propos. Le système de garderie coute beaucoup trop cher aux contribuables. Je crois qu'avec les remboursement anticipés, ce n'est plus nécessaire d'avoir des places à 7$... Les gens qui ont besoin de la garderie pourront payer en proportion de leurs revenu familial. Mais dans le fond, c'est à nous de débarquer ce foutu gouvernement lors des prochaines élections...

Je tiens à te corriger au sujet de l'entreprise cité dans ton message. Postes Canada est une compagnie parapublique. Les couts d'opérations de l'entreprise sont totalement couvert par les revenus générés par celle-ci. Il est clair que le gouvernement fédéral aimerait plus de profits et la direction se penche beaucoup la dessus, mais il en demeure pas moins que Postes Canada n'est pas déficitaire du tout. Donc aucun argent de vos impôts s'y retrouve. Mes sources, mon mari y travail en tant que gestionnaire et mes deux enfants adultes y travaillent également. De plus le salaire débutant est de près de 26$/hr maintenant.

lol il y a fort à parier que poste canada va recevoir des posulation cette semaine avec la pub sur la salaire ! lol

Réponse avec citation