Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#2)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 31/05/2012, 12:31

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
ok si ont se fait dire qu'ont doit changer de métier parce-qu'on ne comprend pas les parents d'envoyer leurs enfants à t.plein quand il ne travail pas, est-ce que ca veut dire que je peut dire aux parents qui sont de cette catégorie de ne plus faire d'enfant parce-qu'ils ne veulent pas s'en occuper?

Mausus, c'est pas dure à comprendre. J'ai pratiquement tout lu les posts et personne n'a fait de reproche à un parent parce-que il fait garder son enfant une fois de temps en temps! On parle de ceux qui abuse!!! Y'a plein d'enfant dans les garderies ( surtout celle à 7$) qui ne devraient pas y être à t.plein! Les parents travail pas, donc pas chere les 7$, pis là, quand quelqu'un qui travail au salair minimum pis qui a vraiment besoin d'une garderie veut une place, ben c impossible car ya beaucoup d'abus.... tsé un moment donné faut être logique là!
tout a fait daccord avec toi. pour moi la définition dune garderie=pour gens travailleurs et non youppi une place pour mon enfant pour décompresser

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié chantal 123 pour ce message: