Citation:
Envoyé par july77
Pour sa vie social et son dévellopement.... la défaite classique! C'est aux parents, en premier lieu de faire que leurs enfants se développe bien, à moins bien sur que les parents est de sérieuse lacune à se niveau.
Pour la vie social, ca c'est bien la plus drôle!! Si tu apporte ton enfant avec toi en visite chez des amis, de la famille, aux parc et ce régulièrement, il va avoir la chance de sociabiliser amplement!
|
Alors là je me demande bien qui dénigre qui ici???? Tes enfants sont comme ça probablement parce qu'ils sont prédisposés à être sociable parce que VOUS êtes sociable toi et ton conjoint de nature!! Alors BRAVO à toi, vous êtes bien chanceux d'être aussi épanouï!
Qu'est-ce que tu veux ce n'est pas mon cas.....JE suis gêné et je l'ai toujours été et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'en ai brayé étant adolescente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Alors oui je me suis toujours demandé et ma mère aussi, si ce n'était pas à cause que je n'ai pas été à la garderie. Alors si je peux éviter à mes enfants d'être aussi pogné que je le suis dans la vie, alors je ferai TOUT même au risque de me faire dire que je m'en débarasse et que je ne prend pas mes responsabilités! Je suis peut-être dans le champs mais au moins je pourrai dire plus tard si elles sont comme moi que j'ai essayé!
Voilà, avant de juger quelqu'un, parce que ici ce n'est pas moi qui juge et jamais je ne l'ai fait dans ce post, dîtes vous que vous ne connaissez pas NOTRE histoire!
MERCI BONSOIR C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE J'ÉCRIVAIS SUR CE POST!!!!!