|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

31/05/2012, 14:03
Citation:
Envoyé par mini cocci
Alors là je me demande bien qui dénigre qui ici???? Tes enfants sont comme ça probablement parce qu'ils sont prédisposés à être sociable parce que VOUS êtes sociable toi et ton conjoint de nature!! Alors BRAVO à toi, vous êtes bien chanceux d'être aussi épanouï!
Qu'est-ce que tu veux ce n'est pas mon cas.....JE suis gêné et je l'ai toujours été et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'en ai brayé étant adolescente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Alors oui je me suis toujours demandé et ma mère aussi, si ce n'était pas à cause que je n'ai pas été à la garderie. Alors si je peux éviter à mes enfants d'être aussi pogné que je le suis dans la vie, alors je ferai TOUT même au risque de me faire dire que je m'en débarasse et que je ne prend pas mes responsabilités! Je suis peut-être dans le champs mais au moins je pourrai dire plus tard si elles sont comme moi que j'ai essayé!
Voilà, avant de juger quelqu'un, parce que ici ce n'est pas moi qui juge et jamais je ne l'ai fait dans ce post, dîtes vous que vous ne connaissez pas NOTRE histoire!
MERCI BONSOIR C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE J'ÉCRIVAIS SUR CE POST!!!!!
|
Ces pas facile de vivre avec de la gène, moi ici ces l'inverse je ne suis vraiment pas géner !
Si je voyait que mes enfants était très refermer et très géner et que je ne réussirais pas a enrayer cela, moi aussi j'aurait penser a l'envoyer a la garderie a temp partiel !
J'ai un couple d'ami donc l'enfant a des troubles de language et les médecins conseille d'esseyer la garderie... a temp partiel !
Sa pour sa moi j'ai aucun probleme , sa peut beaucoup aider !
Mais encore la.. on ne parle pas d'abus.. un parent qui envoit ces enfants a la garderie durant TOUT ces vacances sous prétexte que ces pour son développement social... LA on peut parler d'une ''bonne excuse '' !
|
|
|
|