Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#6)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 31/05/2012, 13:04

Bon j'ai sauté une coupe de post pcq ca fini plus mais....mon expérience....

Mon premiere enfant......je travaillais à l'extérieur de la maison (a temps partiel) et j'avais une garderie 5 jours semaines que j'utilisais a mon avis trop, meme si souvent je ne l'envoyais que 2-3 jours semaine de 9h a 3h30 (meme souvent a 3h j'arrivais quand elle se reveillait ou demandais a la rsg de m appeller pour me laisser savoir qu elle etait reveiller)
oui je l'envoyais des journees que j etais en congé pour faire mes commissions ou mon ménage.

J'ai décidé d'ouvrir un service de garde lorsqu'il m est venu l'envie d'avoir un 2 eme enfant. je l'ai fait (mon bébé avec ben de l'amour) et je l'ai eu et j'ai fait mon congé de maternité et ensuite j ai ouvert mon service. j'ai envoyé mon 1 er au debut de mon congé a la garderie pour me reposer!

Maintenant, je suis a la maison, travaille 50h semaine et meme plus, je fais mes commissions avec mes enfant ou sans (ils reste avec mon conjoint), je fais mon ménage avec eux et je les fait garder oui quelque fois pour aller au resto avec mon chum ou mon chum reste avec eu pour que je sorte voir des amis ou je reste avec eu pour que mon chum sorte.........

Bon j entent deja dire....ha bon c ca t donc ben parfaite toi!!!!! NON
je me rends seulement compte que certain passe a cote de certaines choses et cvont le regretter plus tard (enfin j'espere pcq aussi non on ai vraiment dans un mon de sans coeur et d'égoïste)
je ne regrette pour rien au monde d'avoir changé mon mode de vie pour rester avec mes enfants, et je dirais même que je regrette de ne pas l avoir fais a mon premier......je donnerais tout ce que j ai pour pouvoir donner au 1 er ce que le 2 eme a.

Est ce qe l enfant est plus malheureux a la garderie.....non je ne sais pas mais quand l enfant durant la journee de conge de ses parents me dit toute la journee, je veux voir mes parents, j avais le gout de rester avec eu aujourd hui et que apres l avoir dit aux parents, il l ont gardé 1 fois en 7 mois.....

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message: