Citation:
Envoyé par Valérie G
Merci de me prendre pour une épaisse !!!
La fille dit qu'une mère n’a pas à justifier pourquoi elle veut être seule, je réagie simplement en disant que je suis une mère avant d’être une rsg et que moi aussi j’aimerais me prendre des congé sans être obligé de me justifier et qu’en plus je pourrais faire garder mes enfants durant cette journée.
Pourquoi je parle de cela, parce que ces parents qui prennent des congés de façon RÉPÉTÉ sans leur enfant sont chez moi les premiers à se plaindre quand j’écourte une journée ou quand je m’absente pour maladie et dieux sait que c’est rare. Oui, oui, j’ai déjà eut un parent qui m’a reproché de m’absenter car il a dû annuler sa journée dans un spa…
Les rsg sommes obligé d'être malade pour prendre congé, l'épuisement ne compte pas pour plusieurs, nous n'avons pas droit à une banque de maladie comme les salariées, puis les autres travailleurs autonomes ont le choix de cédulé leur journée ou non.
Des enfants en service de garde à temps plein 40 à 50 heures semaine se font garder les soirs et les fin de semaine, j’ai le droit de m’inquiéter pour eux quand leur humeur et leur comportement affecte leur journée avec moi.
|
Je suis responsable de ce que je dit pas ce que tu assume que je dit! Nul part je n'ai traiter une personne d'épaisse!