31/05/2012, 13:32
Savez-vous ce qui me fait fortement réagir dans tout cela ? C’est que je suis dans une phase où je suis totalement épuisée, travailler 60 heures c’est trop pour moi en ce moment. Je sais vous allez dire change de job mais ça changerai quoi ?
Quand un parent prend congé parce qu’il est épuisé, quand il met des heures en manque pour prendre des congés ou quand il négocie ces conditions de travail avec l’employeur pour avoir une augmentation de salaire, de journées de maladie ou même de vacances, est-ce qu’il se fait répondre de changer de job ? Non
Alors pourquoi je devrai changer de job ? Aucun de mes clients ne travaille 60 heures semaine. Je travaille 50 heures semaine avec vos enfants pis là-dessus, il y a seulement 10 heures de dodo, pis ça c’est quand ils dorment. Donc je passe au moins 40 heures à m’amuser avec eux.
Rendu là pourquoi devrais-je comprendre que vous avez besoin de repos, je perçois cela comme, un manque de considération pour tout le travail que je fais auprès de vos enfants. Comme si moi, je n’avais pas le droit d’être épuisé après 60 heures de travail. Quand vous quitté la garderie le vendredi soir, que c’est l’heure de la fermeture et que votre enfant n’a pas rangé son jouet que pensez-vous que la rsg va faire ? Hé! Oui, elle va encore travailler, elle devra remettre de l’ordre dans son local, laver le plancher, les draps, désinfecter les jouets, etc.
Puis si elle annonce aux parents qu’elle a besoin d’une journée de repos, elle se fera dire change de job.
S.V.P. arrêter de vous venter de vos congés … puis la pillule sera plus facile à avaler
|