Afficher un message
non lus
  (#9)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 31/05/2012, 13:41

En lisant que le tite je me disais que non, un petit objet perdu ça peut arriver, surtout des truc comme des pinces à cheveux. Par contre la si ça devient régulier et des choses comme un chapeau et une tuque ça m'exaspérerait aussi. Ma fille n'a jamais perdu quoi que ce soit à la garderie, si elle fait tomber son chapeau dehors, la rsg s'en rend compte tout de suite et lui remet, au moment de rentrer, elle les enlève et les met tout de suite sur les crochet, je ne vois pas trop comment elle pourrait les perdre. Bon c'est peut-être déjà arrivé avec un autre enfant, mais ça reste exceptionnel.
Pour ce qui est de demander de rembourser le crochet, je trouve ça ordinaire, les petits bris du genre devrait faire parti des dépenses usuelles de la rsg, oui ça peut être plate, mais bon elle a choisi de travailler avec des enfants et des enfants et bien ça brise.

Par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller pour le remboursement des objets de ta fille, c'est très délicat. Si ça ce trouve ce sont d'autres parents qui sont parti avec par mégarde ou d'autres enfants qui les ont caché. De plus on reste responsable des biens de nos enfants même lorsqu'ils ne sont pas avec nous. Énumère lui tout ce qui manque en signifiant ta déception vu le grand nombre et ton incompréhension à ce qu'autant disparaisse et surtout ne fait pas porter de morceau cher ou ton chapeau coup de coeur lorsqu'elle va à la garderie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message: