31/05/2012, 13:52
valerie, tu apportes un bon point. Desfois on dirait qu'on nous prend pour des clowns...genre qu'on est des ''mamans a la maison'' de nature et qu'on a juste ca a faire a jouer... nos taches sont facilement oubliés, ou p-e pris pour acquis.
Reste que chaque parent peut confirmer que chez moi c'est toujours propre, et ce meme avec 6 enfants qui y vivent, la salle de jeux en fin de journée est tjrs rangée, ma vaisselle est propre. Moi le soir il n'est pas question que je frotte, que je cuisine, ect..je le fais le jour en presence des enfants. Mes soirs sont destinés a ma famille (chum et enfants) ainsi que les sports ou sorties au parc. Alors c'est clair que quand on m'amene un enfant pour faire du menage, ca me fais rire. Et ca m'insulte, quand j'ai demandé un retrait d'un enfant car tres malade et maussade (genre qu'avec les autres enfants a m'occuper je n'arrive pas a prendre soins de l'enfant), et que finalement a 9h ca cogne chez moi...la petite puce avec le nez qui coule, les yeux rouges et en crise car elle ne veut pas entrer chez moi ....et la maman me dit, SVP juste 2 heure, je ne suis pas capable de faire mon menage avec elle.....!!!!!
Crime, elle a juste son enfant...et moi je me retrouve avec la sienne, plus ma gang qui petent le feu... (et il est clair que ses besoins sont demandants, elle ne feeeeeeeeel pas du tout...ma raison d'expulsion de 2 jours). Tres tres insultant! Toutes des choses de meme qui font frustré....et la je vous rappelle que la maman a pris congé de travail pour prendre soin de sa fille....
|